samedi 22 novembre 2025, l'esplanade de la Fondation Félix Houphouët-Boigny à Yamoussoukro a vibré au rythme de la musique et de la joie à l'occasion de la célébration de la victoire du Président Alassane Ouattara aux recentes élections présidentielles. ⤵️
➡️Ce moment a été l'occasion de remercier l'ensemble des populations du District autonome de Yamoussoukro pour avoir marqué une fois encore leur adhésion à la vision du Président Alassane Ouattara, en lui accordant leur voix à près de 92% des suffrages exprimés.
✅Au delà de la politique, la célébration du samedi marque la cohésion entre les habitants de notre capitale comme l'a si bien rappelé l'artiste Adéba Konan, fils de Yamoussoukro.
✅Cette soirée mémorable, riche en émotions et en musique, nous rappelle également l'importance de rester unis et de célébrer nos succès communs.
✅J'adresse mes sincères remerciements à mon aîné, le Ministre Gouverneur Augustin Thiam pour la qualité de son message et je salue les Chefs traditionnels et de communautés ainsi que les cadres politiques et militants qui ont honoré de leur présence cette cérémonie.
✨👌🏾Tous les artistes invités et locaux ont offert un show à la dimension de leurs talents.
✅Unis et rassemblés pour relever les prochains défis !
Vive Yamoussoukro ! Vive la Côte d’Ivoire , une grande Nation ambitieuse et solidaire !